Evolution du Coronavirus Covid-19

Au regard du caractère évolutif de la situation liée au Covid-19, une FAQ (Foire Aux Questions) nationale est actualisée chaque jour sur le site du ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse, elle est consultable ici.

Suites aux annonces du Président de la République, vous trouverez ci-dessous le protocole de fonctionnement du lycée mis en oeuvre à partir du lundi 16 mars 2020 (V6 mise à jour du 05 avril 2020 à 12 h 00).

Don de sang

Le 02 avril a eu lieu une opération don du sang au lycée Pierre Mendès France.

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...

Commémorations 11 novembre 2019

Des élèves de terminale S et de premières générales ont représenté le lycée Pierre Mendes France aux commérations du 11 novembre 2019. Commémorer, c'est se souvenir ensemble d'événements passés en tant qu'ils fondent une identité collective, un être ensemble et un rapport au monde.