- Rentrée 2019 -

Le dossier d'inscription est en ligne ici.                Calendrier de remise des dossiers ici.                Organisation de la rentrée 2019 ici.
Le Bon de commande d'équipement pour les élèves entrants en filière professionnelle ici.
Liste des fournitures scolaires ici.

30 ans des BTS énergétiques

Notre lycée a accueilli le weekend dernier les anciens élèves, et apprentis, des filières de BTS énergétique, pour fêter l'anniversaire des 30 ans de leur création.

La manifestation a démarré par la visite du nouveau bâtiment, suivi d'un apéritif d'accueil dans la salle polyvalente de ce même bâtiment.

Organisée en partie par les "Chapeaux de pailles", association créée par trois apprentis de BTS MSEF pour participer à l'Europ'Raid 2019, un tour d'Europe humanitaire et solidaire.

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...