- Rentrée 2019 -

Le dossier d'inscription est en ligne ici.                Calendrier de remise des dossiers ici.                Organisation de la rentrée 2019 ici.
Le Bon de commande d'équipement pour les élèves entrants en filière professionnelle ici.
Liste des fournitures scolaires ici.

Lycée général et technologique

Cliquez sur le lien correspondant pour une entrée en classe de :

Seconde

Première                                Terminales :
                          en attenteen attente

La réforme du baccalauréat en cours ne nous a pas permis de choisir les livres pour la rentrée prochaine en seconde et première, une liste sera donc donnée aux élèves concernés à la rentrée de septembre.

Les futurs élèves de seconde doivent conserver leur calculatrice collège.
De plus, ils devront se munir d'une calculatrice graphique :
- s'il possède une calculatrice graphique, ne pas en acheter une nouvelle et voir avec l'enseignant de Mathématiques en septembre ;
- s'il ne possède pas de calculatrice graphique, le modèle conseillé est la calculatrice Numworks. Un achat groupé au tarif de 71,99 € sera proposé à la rentrée.