Le Lycée Pro en visite à Londres

46 élèves de Terminale Pro CBMA, de Première Pro ORGO-META et de 2CAP MMA ont eu la chance de visiter Londres du 14 au 18 janvier 2019. Les élèves étaient logés en famille.

Au programme : découverte de la ville à pied (Big Ben et le Parlement, l’Abbaye de Westminster, Buckingham Palace, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Chinatown…), puis en bus à l’aide d’une guide francophone (la City, Tower Bridge, mais aussi Knightsbridge, Kensington, etc…) ; du shopping à Camden Town, des musées (British Museum, Museum of London et Mme Tussauds),et enfin la visite de l’Emirates Stadium et de son célèbre club Arsenal.

Ce séjour linguistique et culturel fut enrichissant et tous sont revenus enchantés et éblouis par la capitale britannique.

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...